Adresse
Téléphone
 
 
 
 
 
 

Line Sturny

Porteuse de la Tradition Celtique occidentale de Suisse.
Elle témoigne du chamanisme archaïque  ancestral de la Voie Blanche, initiatrice aux Trois Cercles Celtiques de la lignée de So...
 

Elima Ngando

cérénonie de guérison africaine
Elima Ngando, chef coutumier de la délégation d’Afrique du Cercle de Sagesse de l’Union des Traditions Ancestrales. Initiateur et enseignant du Longo, danse initiatique d’an...
 

Manu Tlaloc

Curandero mexicain, d’origines indigènes Purepecha, Mexhika (Aztèque) et Wixarika. Il est le responsable de la délégation mexicaine pour le cercle de Sagesse de l’Union des Traditions Ancestrales....

Phlippe Bobola

CONFÉRENCE "LES PEUPLES TRADITIONNELS ET LA PHYSIQUE QUANTIQUE"...

 

Didier Rauzy

Porteur de parole du Cercle de Sagesse de l’Union des Traditions Ancestrales. Déo Celte, guérisseur, auteur, professeur de naturopathie, bio-énergéticien.
Diplômé de médecine chinoise, il est spéc...
 
Vishwanath
musique classique indienne...
 

Le Tourbillon

cérémonie de guérison africaine...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Line Sturny

Porteuse de la Tradition Celtique occidentale de Suisse.
Elle témoigne du chamanisme archaïque  ancestral de la Voie Blanche, initiatrice aux Trois Cercles Celtiques de la lignée de Soof-Ta, initiée à la guérison traditionnelle Celte ainsi qu’à l’Ayurveda et à la connaissance des plantes.
Samedi 20 à 15h30
Témoignage pendant le débat sur le film "l'Intelligence des arbres"

Elima Ngando

cérénonie de guérison africaine
Elima Ngando, chef coutumier de la délégation d’Afrique du Cercle de Sagesse de l’Union des Traditions Ancestrales. Initiateur et enseignant du Longo, danse initiatique d’ancrage. De par sa lignée ancestrale, il est porteur des traditions et de la sagesse africaine.
Vendredi 19 à 22h30
Proposition de danser aux rythmes des percussions et de la harpe. Le sacré s’inscrit dans la joie et le mouvement corporel.
 
 
 

Manu Tlaloc

Curandero mexicain, d’origines indigènes Purepecha, Mexhika (Aztèque) et Wixarika. Il est le responsable de la délégation mexicaine pour le cercle de Sagesse de l’Union des Traditions Ancestrales.
Samedi 20 à 18h30
Intervenant pendant le débat sur le film "Nahuatl"

Phlippe Bobola

CONFÉRENCE "LES PEUPLES TRADITIONNELS ET LA PHYSIQUE QUANTIQUE"

Docteur en physique, biologie et anthropologie.
Membre de l’académie des sciences de New-York, membre de l’académie européenne des sciences, des arts et des lettres, membre de l’American Chemical Society, membre de l’Académie des Sciences de Lausanne, membre de l’AAAS (American Association for the Advancement of Science).
Auteur de nombreuses publications physico-chimique, physique et biophysique dans les revues à comité de lecture.                                            
Dimanche 21 à 14h00 

Didier Rauzy

Porteur de parole du Cercle de Sagesse de l’Union des Traditions Ancestrales. Déo Celte, guérisseur, auteur, professeur de naturopathie, bio-énergéticien.
Diplômé de médecine chinoise, il est spécialisé dans la recherche sur les sons sacrés, la communication avec les plantes (chants des plantes) et l’alimentation consciente. Il est créateur de ponts entre la science et les traditions spirituelles Celte.
Samedi 20 à 15h30
Témoignage pendant le débat sur le film "L'intelligence des arbres" 
Vishwanath
musique classique indienne
Ils forment un duo de pure musique classique indienne dans le style de Bénarès, rendant hommage à la divinité de ce lieu magique où ce duo s’est formé. Mohan Zarape au Sitar, concertiste international et guitariste de renommé. Pyar au Tabla, diplômé de l’université de musique classique indienne Prayag Sangeet Samiti D’Allahabad. Ils se produisent en Inde et en Europe.
Vendredi 19 à 18h30

Le Tourbillon

cérémonie de guérison africaine
« Barde » de la forêt équatoriale, il initie au son du Mongongo (ou Arc en bouche) et de la harpe sacrée.  Il accompagne les chants et danses du Bwiti.
Vendredi 19 à 22h30
Proposition de danser aux rythmes des percussions et de la harpe. Le sacré s’inscrit dans la joie et le mouvement corporel.